Faire du saut en parachute à Toulouse

Envie d’un baptême de l’air ? Pourquoi ne pas faire du saut en parachute autour de la Ville Rose ! A ce titre, il est interdit de survoler au-dessus de Toulouse. Néanmoins, quelques aérodromes vous permettent de tenter cette expérience. Si cela vous donne envie, retrouvez dans les prochains paragraphes les meilleurs spots où pratiquer du saut en parachute dans les environs de la ville de Toulouse.

Aérodrome de Bouloc

Cherchez-vous à faire du baptême en parachute autour de la Ville Rose ? L’aérodrome de Bouloc est le spot le plus proche de vous. A 27,6 km de Toulouse, il est niché dans une ville homonyme. Sa situation géographique fait de lui le premier choix des aventuriers pour se procurer d’une bonne dose d’adrénaline. Profitez de cette expérience pour admirer une vue pittoresque sur les Pyrénées, la Garonne et le Tarn.

Aérodrome de Cazères Palaminy

Un peu plus loin, à 67,5 km de la Ville Rose, vous arrivez à l’aérodrome de Cazères Paliminy, à proximité de la frontière ariégeoise. Ce lieu offre des sauts en parachute accompagnés d’un décor incroyable. Lors de votre baptême à Cazères, vous allez apprécier le Parc Naturel Régional. C’est donc une autre option intéressante pour explorer la ville de Toulouse et ses environs.

Aérodrome d’Albi Le Séquestre

Maintenant, rendez-vous à Albi, plus précisément à l’aérodrome d’Albi Le Séquestre. Ce dernier sert notamment de transport aérien, mais pas que ! Il propose également diverses activités de plein air. Vous pourrez donc faire du saut en parachute à seulement 73 km de la ville de Toulouse. En plus de voiture, cet endroit est également accessible en train. Pour cela, il suffit de vous rendre à Albi.

Aérodrome de Castelsarrasin-Moissac

Cet aérodrome se trouve à 74 km de la Ville Rose. Ce site est parfait si vous voulez sauter en parachute pour admirer les endroits magnifiques à visiter dans la région. Durant le saut, vous allez adorer le splendide panorama sur le Tarn, le canal de la Garonne, la Garonne et l’Aveyron. Cela dit, ce spot est unique en son genre, car il est le seul capable d’offrir un point de vue qui réunit les voies fluviales de l’ancienne région Midi-Pyrénées.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *